Le mercredi 14 juillet, l'historien et auteur Richard Jay Hutto (qui est également un ami proche) donnera un webinaire sur Frances Ellen Work (1857-1947), une mondaine américaine qui devint l'arrière-grand-mère maternelle de Diana, princesse de Galles (1961-1997). Le webinaire s'intitule « Frances Ellen Work : découvrir les racines américaines de la princesse Diana ». Veuillez trouver ci-dessous plus d'informations sur ce qui sera sûrement une conférence amusante et informative !
Contrairement à la croyance populaire, Meghan Markle n’a pas été la première femme américaine à rejoindre la lignée de la famille royale britannique. Cette distinction revient à Frances Ellen Work (1857-1947), la belle et tempétueuse héritière américaine qui était l’arrière-arrière-grand-mère de la princesse Diana. Mais qui était cette mondaine américaine de la première heure, et qu’est-ce qui lui a valu une place dans « The 400 », le cercle social d’élite de Caroline Schermerhorn Astor ? Du drame familial de l’héritage à un père manipulateur, en passant par un divorce très médiatisé, voici l’histoire tumultueuse de l’une des femmes les plus en vue de l’âge d’or américain et de la Royal Society.
Rejoignez le New York Adventure Club alors que nous explorons la vie et l'héritage de Frances Ellen Work, la belle et riche arrière-arrière-grand-mère américaine de la princesse Diana.
Dirigée par l'auteur et historien du Gilded Age Richard Jay Hutto, notre expérience autour de la lignée royale de la princesse Diana comprendra :
– Un regard sur la façon dont le père de Frances Work a exploité la fortune familiale pour faire plier la volonté de ses filles et petits-enfants, y compris 15 codicilles spécifiant ce qu'ils doivent faire pour en hériter – L'histoire de la façon dont Frances, dans une tentative désespérée d'échapper à la domination de son père, a été trompée en épousant son entraîneur de chevaux qui prétendait faussement être un comte hongrois – Pourquoi l'ancien mari de Frances l'a poursuivie pour bigamie et a utilisé le droit britannique pour se protéger tout en étant député élu – Une discussion sur les vies interconnectées de ses fils jumeaux qui étaient les favoris de la haute société – Écoutez comment la sœur de Frances - la « bonne fille » - s'est portée volontaire en France pour échapper au scandale des méfaits de son mari
Ensuite, nous aurons une séance de questions-réponses avec Rick — toutes les questions sur la famille américaine de la princesse Diana sont les bienvenues et encouragées !
Pour vous inscrire à « Frances Ellen Work : Uncovering Princess Diana's American Roots », veuillez visiter ce lien : New York Adventure Club
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire