Amaury et Pélagie au mariage du Duc et de la Duchesse de Noto, 2021. |
Pélagie et Maurice, 2021. |
En septembre 2021, le prince Amaury de Bourbon-Parme et Pélagie de MacMahon ont assisté au mariage du prince Jaime de Bourbon-Deux-Siciles, duc de Noto, et de la princesse Charlotte, duchesse de Noto (née Lady Charlotte Lindesay-Bethune). Le couple était accompagné de Maurice de MacMahon, duc de Magenta, le frère cadet de Pélagie.
Plus récemment, lors du mariage religieux du prince Joachim Murat et de la princesse Yasmine aux Invalides, le prince Amaury de Bourbon-Parme et Pélagie de MacMahon étaient en compagnie l'un de l'autre. Des photos du couple peuvent être vues dans cet article sur Histoires Royales : Gala de mariage du prince Joachim et de la princesse Yasmine Murat aux Invalides en présence de membres de familles royales étrangères
Charles-Emmanuel et Constance de Bourbon-Parme avec leurs enfants. |
Né à Paris le 30 octobre 1991, le prince Amaury Yves Michel Marie Joseph de Bourbon-Parme est l'aîné des enfants du prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme (né en 1961) et de la princesse Constance (née en 1970 ; née de Ravinel). Amaury a trois sœurs cadettes : la princesse Charlotte (née en 1993), la princesse Elisabeth (née en 1996) et la princesse Zita (née en 1999). Les grands-parents paternels d'Amaury sont le prince Michel de Bourbon-Parme et la princesse Yolande de Broglie-Revel. Ses grands-parents maternels sont le baron Yves de Ravinel et Alexe de Castellane.
La duchesse de Magenta avec ses deux enfants. |
Née à Sully-le-Château le 24 juin 1990, Pélagie Jeanne Marie Marguerite Charlotte Nathalie de MacMahon est la première enfant et la seule fille de Philippe de MacMahon, duc de Magenta (1938-2002), et d'Amelia de MacMahon, duchesse de Magenta (née en 1963 ; née l'honorable Amelia Drummond). Le seul frère ou la sœur de Pélagie est Maurice de MacMahon, duc de Magenta (né en 1992). Pélagie a deux demi-sœurs aînées issues du premier mariage de son père avec Claire-Marguerite Schindler : Adélaïde (née en 1978) et Eléonore (née en 1980). Les grands-parents paternels de Pélagie sont Maurice de MacMahon, duc de Magenta, et Marguerite de Caraman-Chimay. Ses grands-parents maternels sont Humphrey Drummond de Megginch (né Evans) et Cherry Drummond, 16e baronne Strange.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire