mercredi 23 octobre 2024

đŸ’„ Trois princes brĂ©siliens testĂ©s positifs au COVID-19

Ce soir, 18 mars, le prince Bertrand d'Orléans et de Bragance a adressé une triste nouvelle aux monarchistes brésiliens. Trois de ses jeunes frÚres ont été testés positifs au COVID-19 (coronavirus) : le prince AntÎnio, le prince Francisco et le prince Alberto.

Le prince AntĂŽnio a soixante-neuf ans. Le prince Francisco aura soixante-cinq ans le mois prochain. Le prince Alberto a soixante-deux ans. Les frĂšres reçoivent des soins mĂ©dicaux. Le prince AntĂŽnio est Ă  l'hĂŽpital, car son cas est un peu plus grave. Les trois frĂšres et sƓurs vivent avec leurs familles dans l'État de Rio de Janeiro, actuellement en quarantaine en raison de la pandĂ©mie mondiale.

window.gie=window.gie||function(c)[]).push(c);gie(function()gie.widgets.load({id:'uHBD3kbJRGtEPBXl_H-vcg',sig:'3hp1c_Dok5VbnPy2wk3TZPYM7YwAPIyBsgMb3bpEJag=',w:'326px',h:'594px',items:'124739747â€Č,caption: true ,tld:'com',is360: false }));

Les princes brésiliens seraient les deuxiÚme, troisiÚme et quatriÚme cas (connus) de membres de la famille royale à avoir contracté le COVID-19. L'archiduc Karl d'Autriche, le premier cas royal, a été testé positif au virus la semaine derniÚre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire