![]() |
Prince Ernst August de Hanovre |
Hier, un incident assez mouvementé s'est produit au pavillon de chasse de Grünau im Almtal (Haute-Autriche), propriété du prince Ernst August de Hanovre.
Selon le rapport de police, Ernst August a appelé les secours vers 1h du matin mercredi soir : il a dit qu'il se trouvait dans le fossé et qu'on l'assassinait. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé deux personnes – un homme et une femme – mais aucune trace d'Ernst August.
La police finit par retrouver le prince dans son pavillon de chasse de Grünau. Ernst August aurait réagi avec irritation à l'égard de l'homme et de la femme qui étaient venus avec la police. Le prince sortit en trombe de la maison et ordonna au couple de quitter sa propriété.
De retour chez lui, Ernst August a déclaré aux autorités que l'homme avait tenté de le tuer à trois reprises en refusant de donner ses médicaments au prince. Selon le rapport de police, Ernst August est alors devenu de plus en plus agressif et a attrapé l'un des deux policiers par la tête. Le policier a réagi de manière défensive. Le prince a alors menacé les policiers avec un aiguiseur de couteau. Les policiers ont alors fait tomber l'instrument des mains d'Ernst August et l'ont plaqué au sol.
Peu de temps après, le prince réussit à frapper l'un des policiers au visage. Ernst August fut à nouveau maîtrisé. Le prince Ernst August de Hanovre fut alors interné dans l'hôpital psychiatrique de Vöcklabruck sur ordre d'un médecin arrivé sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire