Hier (20 novembre), la princesse Sophie de Prusse (née Isenberg) a assisté à l'hommage à Bambi 2019 au Kurhaus de Baden-Baden.
Voici un résumé de l'événement caritatif annuel « Hommage à Bambi » au Kurhaus :
La Fondation TRIBUTE TO BAMBI soutient des projets d'aide dans toute l'Allemagne pour les enfants et les adolescents dans le besoin et attire l'attention sur les griefs et les problèmes qui sont sous-reconnus dans la société.
Lorsque Patricia Riekel et Philipp Welte ont lancé TRIBUTE To BAMBI en 2001, leur vision était de mettre à profit la puissance du prix médiatique le plus important d'Allemagne pour aider les enfants dans des situations critiques. Le tapis rouge de BAMBI ne devait pas seulement apporter du glamour à une ville, mais aussi laisser quelque chose de positif aux plus faibles de notre société.
Depuis lors, l'événement caritatif a lieu chaque année en automne. Des stars nationales et internationales ainsi que des partenaires connus du monde des affaires et des médias collectent des dons pour les projets sponsorisés par notre fondation. L'événement caritatif est organisé par Hubert Burda Media au profit de la Fondation TRIBUTE TO BAMBI, sous la responsabilité opérationnelle et à la charge de tous les frais.
La princesse Sophie et son époux, le prince Georg Friedrich, chef de la famille royale de Prusse, ont sans doute vécu une période assez difficile ces derniers temps. Georg Friedrich a en effet négocié une sorte d'accord de restitution entre l'État de Brandebourg et la famille royale de Prusse. Mais lorsque ces revendications ont été rendues publiques il y a quelques mois, elles ont été accueillies avec une hostilité croissante par certains médias. Le prince Georg Friedrich souhaite notamment que sa famille ait le droit de résider dans un étage du château de Cecilienhof, construit pour son arrière-grand-mère, la princesse héritière Cécile d'Allemagne (née Mecklembourg-Schwerin).
![]() |
La princesse Sophie et le prince Georg Friedrich de Prusse (2011) |
Georg Friedrich et Sophie sont les parents de quatre jeunes enfants : les princes Carl Friedrich et Louis Ferdinand (nés en 2013 ; jumeaux), la princesse Emma (née en 2015) et le prince Heinrich (né en 2017).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire